La base de l'UCGL est alimentée par tous les cercles.

Des adhérents des différents cercles établissent des tables de naissances, mariages et décès à partir des registres paroissiaux et des registres de l'état civil. Ces relevés alimentent la base de données de l'UCGL (GenePAc ).

Elle est riche actuellement de 11 755 123 actes.(mise à jour septembre 2017)

 

Pour la consulter :

- aller dans un cercle, la consultation se fait avec un logiciel d'interrogation spécifique,

- ou sur Internet www.filae.com le partenariat avec cette société permet à nos adhérents de bénéficier d'une réduction de 25% sur l'offre illimitée. (voir ci-dessous)

 

Offre exclusive pour les adhérents des associations membres de l'UCGL.

 

Bénéficiez de 25% de réduction sur l'Offre illimitée de Genealogie.com et accédez à plus de 400 millions d"informations généalogiques (état civil, arbres généalogiques, archives historiques, archives numérisées...).

 

Connectez-vous maintenant à Généalogie.com et utiliser le code UCGLORRAINE.

 

 

Pour les personnes déjà abonnées et pour lesquelles le montant du nouvel abonnement est plus intéressant, vous avez  3 possibilités  :

 

- Résilier son abonnement,

- Attendre la fin de son abonnement (la résiliation n'interdit pas la consultation mais empêche la reconduction automatique aux conditions initiales),

- Renouveler l'abonnement aprés la date d'expiration, en sélectionnant le code UCGLORRAINE pour bénéficier des 25 % de  réduction.