Bonjour à toutes et tous,
Voici  la nouvelle lettre d’information trimestrielle « Généalogie Lorraine à la Loupe » dont l’envoi  coïncide, cette fois,  avec la distribution de la revue 187 dans vos boites à lettres.  
Cette lettre est particulière, elle reprend l’édito de la revue 186 qui vous informait que la revue de décembre  2018 sera dédiée à la fin de la Première Guerre mondiale et que toute contribution écrite sera la bienvenue.
Les pages 63 et 64 vous informent sur l’Assemblée Générale de l’Union des Cercles Lorrains qui se tiendra le samedi 7 avril 2018 à Metz. Si vous n’envisagez pas de vous y déplacer, je vous encourage à me transmettre – par mail à genealogie.meurthe.et.moselle@gmail.com –  votre pouvoir complété de vos nom, prénom et signature.
Quant à l’Assemblée Générale du Cercle Généalogique de Meurthe-et-Moselle, elle se tiendra  le samedi  31 mars 2018 à Marbache à 14h00. L’invitation fera l’objet d’un autre mail.
Aujourd’hui, il est temps pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait de renouveler leur adhésion au Cercle Généalogique de Meurthe-et-Moselle.  Nous comptons sur votre fidélité et sommes à votre disposition pour vous permettre d'avancer dans vos recherches.
Bien cordialement
Colette Venner
Présidente du Cercle Généalogique de Meurthe-et-Moselle
Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook :   Couarail en Lotharingie