Parce que la généalogie ce n'est pas que ses ancêtres, vous trouverez ci-dessous la généalogie des familles de la série Game of Thrones !

 

Les Stark : depuis des millénaires, ce clan dirige la région la plus vaste et la plus rude du continent de Westeros, les territoires du Nord.

Les Lannister : seigneurs de l'Ouest, les hommes et les femmes de ce clan doivent leur puissance et leur colossale fortune à leurs mines d'or.

Les Targaryen : l'histoire de cette famille royale est longue et mouvementée.

Les Baratheon : les seigneurs des terres de l'orage se sont soulevés contre les targaryen pour devenir la famille régnante.

Les Greyjoy : les seigneurs des îles de fer, dits les "fers-nés", tirent une bonne partie de leurs richesses des mines de leur archipel.

Les Tyrell : cette dynastie dirige la région du bief, au sud-ouest des sept couronnes, terre ancestralef de la chevalerie.

Les Tully et Arryn : vassaux des Stark et seigneurs du conflans, ils ont noué une alliance aves les Arryn, l'une des plus vieilles maisons de Westeros.

Les Martell : installés sur les terres de Dorne, région la plus méridionale de Westeros, ils se tiennent à l'écart du royaume.

Les Bolton : ce clan a la réputation d'être le plus cruel et le plus violent de toute l'histoire de Westeros. Son histoire baigne dans le sang.